| Ecaetera | |
|
+5Vikky Sotek sorecii Dyzoa Ecaetera 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ecaetera
Messages : 22 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 33 Localisation : Lyon France
| Sujet: Ecaetera Sam 14 Nov - 16:46 | |
| Bonjour a tous ! J'ai appris l'existence du Clan par Mxii et me voila -Votre prénom ?
Fahed
-Votre age ?
19 Ans
-Votre pseudo In Game ?
Ecaetera (Hellsing)
-Votre classe ?
Gladiateur
-Votre level ?
Level 49
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ?
Oui
-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?
Je travaille par Interim, je peut jouer 5 a 6h par jour cela peut varier mais je reste totalement disponible pour d'éventuel évènement comme siege,forteress,pvp etc ...
-Depuis quand jouez-vous a L2 ?
3 Ans
-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan
Oui, Hellsing Duelist 78, Anarkia (Ashishin)
-Quels sont vos anciens clans ?
Sur ce Serveur je n'ai encore jamais ete Clanté. Sur M0o Ashishin et juste avant Breizh H.
-Expliquez pourquoi les avoir quitté.
(Sur M0o) : Evolution d'un clan a une communauté.
-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?
1 WC que je monte en bot avec mon Glad, Glad 49 WC Kalijar 35. Aucun autre perso.
-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?
Un system de maintient,une entre aide,du mass pvp *.* et une famille IG
-Pourquoi chez Life ?
J'ai appris qu'il y avait des joueur de M0o, pour se regrouper, l'union fait la force, pour retrouver des amis, pour y trouver un espoir de grandir ensembles dans ce serveur et aussi apprendre a mieux connaitre du monde car je ne connais pas tout le monde c bien vrai
-Avez vous des motivations/objectifs ?Passer en 83+, Full +6, FAIRE DES WB ! et bcp de pvp, (Hero ?) ! Etre dans la top list des meilleur duelist du serveur RF m'ira tres bien w.WHave Fun. | |
|
| |
Dyzoa
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 16:59 | |
| Hum... de l'ambition L'amour de la baston Il aime aussi la discussion... Pour moi c'est du tout bon
Pour
Dyzoa sph en carton | |
|
| |
sorecii
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 17:00 | |
| Je te connais de Moo et suis pas contre face à une telle candidature qui montre ta très grande motivation à nous rejoindre, bon ok j'arrête le blablatage et te souhaite la bienvenue! | |
|
| |
Sotek
Messages : 21 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 17:03 | |
| Bonne présentation dans l'ensemble , c'est clair et net , possède un TS , on va pas tout noter mais c'est du positif . Pour ! Au plaisir . | |
|
| |
Ecaetera
Messages : 22 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 33 Localisation : Lyon France
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 17:09 | |
| Merci =)
a Noté: je parle pas mal l'anglais car j'ai appris qu'il y avait beaucoup de joueur inter donc voila ^^ | |
|
| |
Vikky
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 17:21 | |
| POUR ( surtout parce que tu parles anglais , moi qui suis nul en anglais !! on poura faire des parti inter ) bonne chance et j'espere bienvenue | |
|
| |
Maho
Messages : 57 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 18:16 | |
| pour aussi bonne motiv et ancien de M0o ca devrait le faire:) | |
|
| |
Ethso`
| Sujet: Re: Ecaetera Sam 14 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Ecaetera
| Sujet: Re: Ecaetera Dim 15 Nov - 2:50 | |
| Demain matin je serai co, il y a déjà une décision prise pour mon recrutement ? O.o
(Up 52 bot 43) | |
|
| |
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: Ecaetera Dim 15 Nov - 5:53 | |
| Yop Hell, moi j'ai juste une tite question, si je me rapelle bien t'etais super potes avec darkshi, pourquoi notre clan plutot que le sien? Si je me trompe bah disole mais les vieilles habitudes resortent toujours (toturer les gens qui postulent ^^). Sinon rien a redire de lui, ouvert et amical jamais de problemes. | |
|
| |
Ecaetera
| Sujet: Re: Ecaetera Dim 15 Nov - 14:12 | |
| Bah a vrai dire, on m'a proposer de rentrer chez Yokel j'ai refuser pour la simple et bonne raison que ce clan ne regarde pas trop ces membres mais surtout leur tableau de trophée genre château,siège,pvp méga gros et pas équitable.
Moi je veut d'un Clan de maintient et dutable si je rentrer chez Yokel, je n'aurait pas a me battre pour prouvé quelque chose <.<.
Et j'ai bien l'impression que Darkshinera (frère de cœur) va bouger après être passer noble ou je ne sais quoi mais bon voila ^^ | |
|
| |
Mxii Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Prés de Paris
| Sujet: Re: Ecaetera Dim 15 Nov - 21:49 | |
| Accepté!
Bienvenue chez LIFE ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaetera | |
| |