| Zenark | |
|
+4Ethso` Ecaetera Augustin Zenark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zenark
| Sujet: Zenark Lun 16 Nov - 23:11 | |
| Hello, certains d'entre vous me connaisse deja, d'autre non... Je précise que Zeanark est une erreur de frappe, mais flemme de créer un autre compte . -Votre prénom ? Pierre-Loup, jamais entendu de prénom ? normal je suis unique -Votre age ? 21 -Votre pseudo In Game ? Zenark -Votre classe ? Devinez quoi........j'ai refait sph -Votre level ? 40 -Avez vous un micro (qui fonctionne) ? micro de webcam qui fonctionne une fois sur 20 -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ? en ce moment c'est 1h-1h30 par jour. -Depuis quand jouez-vous a L2 ? 4ans -Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan Oui, je suis un ancien joueur de m0o, j'y étais 1 mois après la création du serveur en fait -Quels sont vos anciens clans ? Sur m0o ? en gros ronin-->pandora-->anarkia Sur RF no clan depuis le début, en même temps ca fait 3 jours que j'y suis -Expliquez pourquoi les avoir quitté. Fin de m0o -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ? J'ai commencé avec une SE 40 aussi j'xp avec -Que recherchez vous concrètement dans un clan ? De la compagnie, c'est chiant d'être seul, qui + est dans un mmo..., et de l'aide bien sur. -Pourquoi chez Life ? au pif -Avez vous des motivations/objectifs ?motivations : retrouver mon perso sur m0o. Bon ok être héro full stuff +6 sur RF c'est pas pour tout de suite... Onjectifs : voir ligne du dessus. Des questions ? n'hésitez pas ! @+ | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 0:15 | |
| Mwai mwai Je trouve que tu n'a pas l'air trés motivé pour nous rejoindre Je suis sans avis mais pour l'instant je penche pour le contre ... | |
|
| |
Ecaetera
Messages : 22 Date d'inscription : 14/11/2009 Age : 33 Localisation : Lyon France
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 1:13 | |
| coucou Zenark, c Hellsing, bon courage pour ta candidature, j'espère tu nous rejoindra.
ton post c du vite fait en 2min ? xD | |
|
| |
Ethso`
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 1:14 | |
| T'est moche Zen. . | |
|
| |
Kimye
| |
| |
Vikky
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 3:04 | |
| Pour un ancien de m0o j'aime bien ça et tu m'a l'air cool , j'éspère que tu sera accepté a+ IG | |
|
| |
Zenark
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 20:44 | |
| Pas 2, pas 3, pas 4, mais bien quatoooooooorze willy wallers tooo taousoud six ! Hum, pas 2 minutes, un peu + ....pas bcp + j'avoue. Bon c'est du sérieux ici apparament, alors NON, je n'ai pas choisis votre clan au hazard....En fait Mxii m'a vu IG et m'a directement fait la proposition d'être recruté en m'expliquant bien sûr, en quelques lignes le fonctionnement du clan Pour ce qui est questions de motivations, ca ma paraîssait clair ce que j'ai écris...Remonté mon sph cheated que j'avais sur m0o. Après je vais être clair, j'ai passé beaucoup de temps sur m0o pour monté le perso, et je ne compte pas joué autant qu'avant (plusieurs heures par jour et le week end no limit...). Je compte joué très modérement et je verrais bien où cela me mène. Donc si vous cherchez des membres qui jouent 3h par jour minimum, ca va pas être possible me concernant Néanmoins mes objectifs n'en restent pas moins : remonté le sph à un niveau convenable pour pouvoir jouir des gros pvp et events. Have fun est mon mot d'ordre ! | |
|
| |
Zenark
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 20:47 | |
| (Pas trouvé l'edit lol) PS : Spé ? tu t'es vu quand t'as bu ? | |
|
| |
Ethso`
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 21:30 | |
| - Zenark a écrit:
- (Pas trouvé l'edit lol)
PS : Spé ? tu t'es vu quand t'as bu ? Non. Heureusement. Mais comme tu étais pas la à la dernière PB, toi non plus. Enfin j'espère. Hum Hum Hum. | |
|
| |
Kimye
| |
| |
Augustin
| Sujet: Re: Zenark Mar 17 Nov - 22:55 | |
| Pour Tu t'est "amilorer" dans ta presentation et tu aime le pvp Et du pourra meme nous donner des info sur Estho :•D | |
|
| |
furilax
| Sujet: Re: Zenark Mer 18 Nov - 1:41 | |
| | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: Zenark Mer 18 Nov - 15:30 | |
| C'est faux de 1 de 2 c'est pas le topic pour parler de mon avatar de 3 Akrange tu est low | |
|
| |
Maho
Messages : 57 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Zenark Mer 18 Nov - 16:36 | |
| de 4 faut pas être nerveux comme ça gugus c'est mauvais pour la santé | |
|
| |
Kimye
| |
| |
Zenark
| Sujet: Re: Zenark Lun 23 Nov - 19:55 | |
| ok merci, je me connecte ce soir. Je ne suis pas très présent en ce moment, mais je suis en période de partiels. | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: Zenark Mar 24 Nov - 15:18 | |
| Clanté hier soir
Encore Bienvenue chez LIFE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zenark | |
| |
|