Life Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Clan

Clan lineage II - Serveur Raidfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Candidature Paris

2 participants
AuteurMessage
barbut

barbut

Candidature Paris Empty
MessageSujet: Candidature Paris   Candidature Paris Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:57

-Votre prénom ? Felipe

-Votre age ? 39

-Votre pseudo In Game ? Paris

-Votre classe ? DA (pour le moment)

-Votre level ? 40 (j'ai commencé aujourd'hui a 14 h...)

-Avez vous un micro (qui fonctionne) ? j'espère qu'il fonctionne.

-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ? 4 heures...ou plus

-Depuis quand jouez-vous a L2 ? 3 ans mais jamais en low rates.

-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan : Non

-Quels sont vos anciens clans ? Essenciales, Slayers of light et le dernier le clan dont j'étais le leader Last Guardians.

-Expliquez pourquoi les avoir quitté. Essenciales le serveur a disparu, S.O.L même raison et mon clan parce que j'ai pété les plombs après 1 an d'efforts. J'ai cédé le clan à un de mes capitaines.

-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ? j'imagine que ce sont les persos secondaires (buffers) no pas encore

-Que recherchez vous concrètement dans un clan ? nouveaux amis, m'amuser et jouer en groupe (pt dans mon clan il était presque une obligation jouer en groupe. Le clan c'était un pour tous tous pour un)

-Pourquoi chez Life ? j'ai fait mon académie chez vous... je suis loyal.

-Avez vous des motivations/objectifs ?
Bien sur que le clan gouverne le monde.

Quoi de plus : je suis papa célibataire. Mon fils a 15 ans. C'est lui qui m'a mis dans le Lineage 2. Cette année je célèbre mes 25 ans con ROLE PLAYER. J'ai commencé a l'âge de 14 ans avec D&D (1984).
Je conserve avec les boites originales mon ATARI 2600 80 jeux, Spectrum 16, Commodore 64, Amstrad CPC 464,664 et un mc intosh première génération.J'ai aussi mon NEO GEO 120 jeux plus ou moins...sega MEGADRIVE ...et ma superNINTENDO.

Bref je répète, merci pour m'avoir accueilli quand j'étais débutant... j'espère pouvoir aider dans un bref laps de temps...

Revenir en haut Aller en bas
barbut

barbut

Candidature Paris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris   Candidature Paris Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

J'ai oublié de dire .....je suis espagnol. J'habite à Valencia.
Je parle espagnol français anglais valencien (ma langue maternelle et ce n'est pas un dialecte c'est une langue reconnue comme telle par la loi espagnole)
je comprends un peu l'italien et le portugais
Kimye

Kimye

Candidature Paris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris   Candidature Paris Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:27

Tu a deja etait reclanté je crois Smile

Bienvenue chez LIFE
Contenu sponsorisé

Candidature Paris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paris   Candidature Paris Icon_minitime

Candidature Paris
Page 1 sur 1