-Votre prénom ?Vince -Votre age ?21 -Votre pseudo In Game ?Fitzgerald -Votre classe ?Rogue -Votre level ?42 -Avez vous un micro (qui fonctionne) ?micro all green ! -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?1h max -Depuis quand jouez-vous a L2 ?depuis 3 ans -Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan Hanataru ,Anarkia -Quels sont vos anciens clans ?BH ,Anarkia -Expliquez pourquoi les avoir quitté.leave forcer -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?Ikaruga -Que recherchez vous concrètement dans un clan ? -Pourquoi chez Life ?je suis le mouvement anarkia ! -Avez vous des motivations/objectifs ?deja finir ma quete de classe... apres je verrais
Ash
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 4:45
Ash a écrit:
-Votre prénom ?Vince -Votre age ?21 -Votre pseudo In Game ?Fitzgerald -Votre classe ?Rogue -Votre level ?42 -Avez vous un micro (qui fonctionne) ?micro all green ! -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?1h max -Depuis quand jouez-vous a L2 ?depuis 3 ans -Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan Hanataru ,Anarkia -Quels sont vos anciens clans ?BH ,Anarkia -Expliquez pourquoi les avoir quitté.leave forcer -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?Ikaruga -Que recherchez vous concrètement dans un clan ? -Pourquoi chez Life ?pour un jour devenir le meilleur de elby -Avez vous des motivations/objectifs ?deja finir ma quete de classe... apres je verrais
Ash
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 4:50
Ash a écrit:
Ash a écrit:
-Votre prénom ?Vince -Votre age ?21 -Votre pseudo In Game ?Fitzgerald -Votre classe ?Rogue -Votre level ?42 -Avez vous un micro (qui fonctionne) ?micro all green ! -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?1h max -Depuis quand jouez-vous a L2 ?depuis 3 ans -Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan Hanataru ,Anarkia -Quels sont vos anciens clans ?BH ,Anarkia -Expliquez pourquoi les avoir quitté.leave forcer -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?Ikaruga -Que recherchez vous concrètement dans un clan ?rejouer avec les gens que j'ai aprecier sur m0o,tous les A. -Pourquoi chez Life ?pour un jour devenir le meilleur de elby -Avez vous des motivations/objectifs ?deja finir ma quete de classe... apres je verrais
Ethso`
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 5:01
Hana .
Perso, je t'apporte ma voix (a condition que tu utilise TS!)
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 5:07
Yo Hana !! ca fait plais de te revoir, par contre pour le mouvement A spas trop ici que ca se passe mon vieux ^^ a bientot (go ts!!)
Kimye
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 5:12
Si je dois jugé sur cette Candidature ces non... Faudra passé sur TS serais peut-être préférable
sorecii
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Lun 30 Nov - 12:26
Bienvenue sur le fofo! Suivre le mouvement Anarkia, euh, pour moi, ils sont plus chez les Yokels contre qui on est en guerre (enfin ,bientôt :p) Mais vu que je ne te connais pas, je laisse les anciens qui te connaissent en juger^^
Ethso`
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Mar 1 Déc - 0:24
Je te conseille de ramener ton popotin sur TS .
A bientôt IG .
Kimye
Sujet: Re: Oyo ! recruitment Mar 1 Déc - 2:47
Après un entretien TS...
Admis chez LIFE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oyo ! recruitment
Oyo ! recruitment
Page 1 sur 1