| miNNaa | |
|
+6Memne Lisbeth Onigen Zarina Popolenain Kart 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kart
Messages : 3 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 43 Localisation : Auxerre
| Sujet: miNNaa Mer 16 Déc - 13:50 | |
| Votre prénom ? Ismail -Votre age ? 28 ans -Votre pseudo In Game ? miNNaa -Votre classe ? Sph -Votre level ? 6x
-Avez vous un micro ? oui -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ? Bah je joue presque tout le temps (15h+ par jours) sauf quand je dors :p
-Depuis quand jouez-vous a L2 ? 1 an et demi (Hérésie,Xeebra,Semper Fidelis)
-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan ? Non malheuresement -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ? Amnezia BH 6x -Que recherchez vous concrètement dans un clan ? Pour pouvoir faire des sorties en clan , RB/WB ,siège et du pvp ; et pour cela j pense qu il faut une bonne ambiance ,de l organisation et de la discipline
-Pourquoi chez Life ? je connais Singsong et Onigen qui m on dit que je trouverai chez life ce que je recherche
| |
|
| |
Popolenain
| Sujet: Re: miNNaa Mer 16 Déc - 16:52 | |
| bonne presentation mais ...... que cherche tu ? :p | |
|
| |
Kart
| Sujet: Re: miNNaa Mer 16 Déc - 17:18 | |
| M amuser, jouer dans un groupe avec une bonne ambiance, faire du pvp, évoluer mon perso participer a l évolution du clan | |
|
| |
Zarina
Messages : 108 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe (76)
| Sujet: Re: miNNaa Mer 16 Déc - 17:27 | |
| Candidature lisible.
Une question : Peux tu nous montrer ta motivation en détaille ? | |
|
| |
Onigen
| Sujet: hu Mer 16 Déc - 19:58 | |
| Quel detail tu voudrai avoir la ?jcomprend pas pourquoi tu pose cette question , tu veux pas son CV aussi ? lol Kart=bon sph , gro farmer et un exellent element dans un clan . ya rien d'autre a rajouter en detail. | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: miNNaa Mer 16 Déc - 20:19 | |
| Joue 15h par jour, sph, francophone, si en plus tu utilises TeamSpeak (au moins pour écouter) c'est presque parfait donc je vote Pour | |
|
| |
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: miNNaa Jeu 17 Déc - 0:33 | |
| wouw 15 h par jour et deja lvl 6 gg!! parce que 6x chez moi ca veut rien dire ... et gg onigen tu te permets deja de reprendre d'autres membre du clan alors que ca fait meme pas une semaine que t'es clante... laisse l'interesse repondre de lui meme et evite les remarques par rapport au membres ayant deja fait leurs preuves | |
|
| |
Kart
| Sujet: Re: miNNaa Jeu 17 Déc - 0:38 | |
| Alors 6x parce que ce matin j étais 62 et la je suis 64 désoler j aurai du être plus précis et pour répondre a la question sur ma motivation je veux être héros sph dans le meilleur clan du server et je ferai tout pour | |
|
| |
sorecii
| Sujet: Re: miNNaa Jeu 17 Déc - 2:51 | |
| Memné merci de me sortir les mots de la bouche ori dsl mais on ne connait pas l'interessé et cette rubrique(candidature) est faite justement pour poser des questions, toi tu le connais nous non, et j'imagine qu'il est assez gd pour répondre ce qu'il a fait par ailleurs. je dis "pour". | |
|
| |
G33K
| Sujet: re Jeu 17 Déc - 8:40 | |
| Pour m'A l'air motivez
PS:Onigen toi aussi on t'aurais repondu ca, t'a fait aucune effort si jme rappel t'a ecrit : pareil que singsong.
Bref: TS + Actif + Experience = Reussite. | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: miNNaa Jeu 17 Déc - 21:27 | |
| Pour Un gros GEEK de plus dans le clan qui aime pvp | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: miNNaa Dim 20 Déc - 10:15 | |
| | |
|