| candidature de Trusty. aléa jecta est | |
|
+4Augustin Zarina Popolenain Toutankhamon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toutankhamon
| Sujet: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 3:16 | |
| Bonsoir a toutes et a tous,
Je me prénom Amine je suis âgé de 27 ans. Je suis actuellement en accident de travail. Et ca dure depuis le 31.3.2009- jusqu’au 31.03.2010 voir plus. Accident de moto sur le retour du travail. De plus la société ou je travaillais a fait faillite. Pas de chance me direz- vous. En fait si c’est de la chance.
Cela m’a permis de me refaire un nouveau pc et de remettre les jeux au quel j’aurai aimé jouer un peut plus sérieusement. M0o n’est plus et avec lui il a emporter nombre de mes camarades ( Muchton , Gatzahr , Abtarus , et j’en passe des perso pas fini ^^ jamais eu de clan ) donc j’ai du changer. Raidfight était né . et avec lui Trusty , Muchton (le retour) et iceAge on vu le jour.
Trusty c’est ma naine. Elle m’a bien aidée pour gagner un peut d’adena. Elle est spoileuse level 69 avec 60%. Sutff : set B Avadon anchent +3 et +4. Arme pourrie ^^ Blunt A pour mage ^_^
IceAge est une Necro lvl 50 pas stuffer comme il le faudrai et Muchton lui c’est un orc tank en évolution level 37.
Sinon j’ai le compte d’un ami qui a un WarCrayer lvl 65 avec le petit nom de Wulff et c’est lui qui me sert de BuffBot ^^ cool non ?
Je vais vous avouer c’est la première fois que je tente de m’inscrire dans un clan. Du fait que je suis un claver enécrit. Et que les forums ce n’est pas trop mon truc mais Ts ca passe super mieux du coup, après avoir demandé dans le traide et que l’on mai donné l’adresse je suis passé voir et je me suis laissé tenter. ^^ de plus je préfere être Life que Death. si vous voyez ce que je veux dire. c'est un nom qui sonne bien quant j'entend " LIFE " je vois la vie, une naissance, la nature style les Elf ^^ des peace and love en communion avec la nature la LIFE quoi. . Life est un mot fort et deja pour ca bravo . petit malin celui qui a créé le clan ^^
Quant vous dites : « -Que recherchez vous concrètement dans un clan ? » Bien, moi, je cherche a vivre une aventure sympa et comme on le vois sur les vidéos de Youtube les big RB , les sièges, les party ou tu a du fun , des sensations genre le cœur qui bat plus vite parce que la lute est dure et que tu risque de mourir, tu a l’impression que la pièce ou tu te trouve deviens soudainement plus froid , l’angoisse monte le long de ta colonne vertébrale pour redécendre le long de tes bras comme un frisson et mourir sur un claquement du doigt sur le clavier.
Ou alors, ... il faisait vraiment froid.
Enfin bref on rêve tous d’avoir au moins un perso qui claque tout, genre le nom en bleu et avec une armure de hero^^
Voili voilou, si des infos il manque, heureux d’y répondre je serai. (évangile de maitre Yoda verset 49 psaume 18) | |
|
| |
Popolenain
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 10:55 | |
| piou ! pour moi c'est oui ^^ ma voie n'a pas encore grande valeur car je suis un nouveau menbre encore mais ta l'air sérieux par contre quand tu reprendra le taff tu arrêtera lineage ? :O sinon chui pour | |
|
| |
Zarina
Messages : 108 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe (76)
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 14:09 | |
| Belle présentation.
Petite question tout de même : Pourquoi as-tu créé un orc en plus ton Necromancer ? | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 16:54 | |
| Euh c'est qui ta main ? Tu dit juste le nom de tes persos là | |
|
| |
Popolenain
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 17:38 | |
| ptiteparenthese a la con mais augustin j'adore ton avatar xD | |
|
| |
Dyzoa
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 21:19 | |
| Un grand effort de présentation, des références, de bonnes motivations.
Je suis pour.
Dyzoa sph en mousse. | |
|
| |
Toutankhamon
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Ven 18 Déc - 21:59 | |
| Hello tlm bien pour répondre aux questions, Réponse pour Popolenain je ne risque pas de reprendre le taff du fait que Sonica sa, Extrazone sonyshop, médiadis on fait faillite donc je suis en pseudo chômage due a mon accident de la route et ce jusqu'à ce que mon état de santé me permettra de retravailler. mais je compte pas arrêter L2, juste que je serai connecter en soirée au lieu d’être connecter toute la journée ^^ . Réponse pour ZarinaMon Orc alors si j’ai créé celui-ci c’est par nostalgie de m0o. Muchton était mon perso primaire et je voulais le revoir « le refaire ». Et enfin pou finir la question la moins pertinente du jour pour Augustin : Euh c'est qui ta main ?
Tu dit juste le nom de tes perso là J’ai tout d’abors énuméré mes perso, et juste un peut plus bas (4 lignes) je commence le descriptif de mes perso actuel sinon c’est Trusty ma naine level 70 depuis il y a 1 h +- Voili voilou. . Encor des questions ? | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 0:08 | |
| | |
|
| |
Toutankhamon
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 0:16 | |
| D’ores et déjà merci pour les oui(s) | |
|
| |
Toutankhamon
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 0:33 | |
| dsl a tous on vien de me rappeller que j'etait dans un clan avec muchton et il était Jugement ^^ | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 4:37 | |
| | |
|
| |
Rayken
Messages : 96 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| |
| |
Popolenain
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Zarina
Messages : 108 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe (76)
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Sam 19 Déc - 21:21 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
furilax
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Dim 20 Déc - 8:13 | |
| BIenvenue!!! voila comment floobe pour gagner des msg niark | |
|
| |
Toutankhamon
| Sujet: Re: candidature de Trusty. aléa jecta est Dim 20 Déc - 14:41 | |
| Merci a vous tous ^^ et cool les preuves :p | |