| Water postule | |
|
+8Telz Rayken Zarina Popolenain Valphor Lisbeth Dyzoa water 12 participants |
Auteur | Message |
---|
water
| Sujet: Water postule Jeu 24 Déc - 13:22 | |
| salutation, -Votre prénom ?Ludwig -Votre age ?20 ans -Votre pseudo In Game ?water -Votre classe ?
Futur Spellsinger -Votre level ?
20 -Avez vous un micro (qui fonctionne) ?
Oui j'utilise occassionnellement sur Teamspeak pour m'amuser avec des amis sur counter strike source ou combat arms eu. -Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?
Je joue le soir , le week end defois et pendant les vacance scolaire. Je suis en 1er année Bts Ati(assistant technique d'ingénieur) je pense que en 2 éme année avec le projet et le rapport de stage à présenter pourrais me prendre beaucoup temp . -Depuis quand jouez-vous a L2 ?
Environ 1 ou 2 ans -Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan
oui j 'étais sur m0o mon premier serveur sur linéage 2 avec de nombreux personnages : Fire (spellhowler)cher les obscure , Legende (duelist) dans les darkangel ,capashen (tyrant) , buffire (shilien elder) cher les crisis et un spoiler (me souvien plus du nom :s) -Quels sont vos anciens clans ?
La_horde, souldark -Expliquez pourquoi les avoir quitté.
Dans La_horde reprise du personnage leader du clan (kenji) vue c 'était un gamin à la place et que pas mal de monde est parti j 'en ai fais autant . Les souldark pas assez actif -Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?
bufwater lvl 20 future elven elder -Que recherchez vous concrètement dans un clan ?
Un petit coup pousse en anglais Participe à la vie du clan RB , PvP , prise de castle et si besoin parti pve . -Pourquoi chez Life ?
rejoindre un clan en parti français , un ami (bakudan) surement d'autres . -Avez vous des motivations/objectifs ?Devenir quelqu'un de fort pour défendre et représenté correctement le clan. | |
|
| |
Dyzoa
| Sujet: Re: Water postule Jeu 24 Déc - 17:15 | |
| Je n'ai aucune objection toutes les conditions de bases sont remplies et de bonnes motivations sont présentées. Donc pour. Dyzoa | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: Water postule Jeu 24 Déc - 21:49 | |
| Hello, bon ben Bakudan et Zarina doivent te connaitre ils pourront nous en dire un peu plus sur toi Je vote Pour s'ils disent que tu es quelqu'un de bien Par contre, soirée de noel je sais pas si tu auras beaucoup de réponses ce soir, un peu de patience A bientot ! | |
|
| |
Valphor
| Sujet: Re: Water postule Ven 25 Déc - 2:53 | |
| han jme souviens de toi *-*
gl pour ta candidature =) | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Water postule Ven 25 Déc - 14:46 | |
| a oui Valphor ^^ et Zarina y a quand du monde du serveur m0o dans ce clan | |
|
| |
Popolenain
| Sujet: Re: Water postule Ven 25 Déc - 20:16 | |
| tu rigole !! on est beacoup de m0o dans se clan moi même j'etait dans souldark avec Popolenain ^^ | |
|
| |
Zarina
Messages : 108 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe (76)
| Sujet: Re: Water postule Ven 25 Déc - 20:39 | |
| Salut Water,
J'étais leader SoulDark sur m0o, tu dois te souvenir de moi ^^
PS : c'était quoi ton nom sur m0o ? | |
|
| |
Zarina
Messages : 108 Date d'inscription : 02/12/2009 Age : 31 Localisation : Dieppe (76)
| Sujet: Re: Water postule Ven 25 Déc - 20:43 | |
| Désolé du double post... Euh j'ai vu des noms mais dedans tu ne cites pas SoulDark, donc je ne vois plus quel était ton perso chez nous ^^ | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Water postule Dim 27 Déc - 19:13 | |
| salut zarina , heu le nom mon perso bas j avais un nain je crois c "était "exception" enfin un truc de se style parconte Legende lui aussi est venu cher les souldark un petit moment. | |
|
| |
Rayken
Messages : 96 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 33 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Water postule Dim 27 Déc - 20:11 | |
| Water est-ce que tu vas venir régulièrement sur le forum et sur TS ? | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Water postule Dim 27 Déc - 22:41 | |
| le forum oui , teamspeak défois pas tous le temps. | |
|
| |
Telz
| Sujet: Re: Water postule Lun 28 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: Water postule Mar 29 Déc - 5:36 | |
| Pareil que tous les autres TS est obligatoire passe dessus pour une chance d'integration LIFE pm un membre ig pour l'ip | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Water postule Mar 29 Déc - 14:07 | |
| | |
|
| |
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: Water postule Sam 2 Jan - 22:27 | |
| Pas vu encore des nouvelles? | |
|
| |
Ethso`
| Sujet: Re: Water postule Dim 3 Jan - 3:20 | |
| On l'a vu y'a peu de temps sur TS... Mais il manque peut être une présence plus régulière... | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: Water postule Dim 3 Jan - 3:49 | |
| je l'ai vue aujourd'hui (enfin hier vers 18h par la ) | |
|
| |
water
| Sujet: Re: Water postule Dim 3 Jan - 19:17 | |
| Salut , Enfaite j' essaye de passer le recrutement sur teamspeak mais je n'ai pas réussi à avoir Mxii depuis samedi ( ce que je comprend ). Pour ce qui ait d'être connecté sur teamspeak puisque je ne suis pas dans la team donc pas menbre je ne voudrais pas m'inscruster dans les conversations et me donner de faux espoir. | |
|
| |
Kimye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Water postule | |
| |
|
| |
| Water postule | |
|