| Candidature Siawyn | |
|
+6Maho Augustin Memne Kimye Lisbeth Vinz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vinz
| Sujet: Candidature Siawyn Ven 8 Jan - 22:11 | |
| Hello tout le monde , Prénom IRL ?
Vincent, mais Vinz sa passe nikel ;p Age IRL ? 24 ans Prénom IG ? Siawyn. Class et level IG ?
Blade Dancer 60. Avez vous un micro (qui fonctionne) ?Bien sur . Comment Envisager un Mmo sans pouvoir parler ;p (après c'est une question de point de vue ) Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?
Les soirs je suis dispo entre 19/20h jusqu'à minuit/1h. Le w-e .. euh no-limit ;p Ces horaires sont soumis a quelques exceptions, et oui il faut bien profiter de l’irl de temps a autres ;pActuellement je bosse a un léger de rythme de 35h/semaine, en horaire classique de bureau, donc de ce point de vue, y’a pas de problème je pense. Depuis quand jouez-vous a L2?Joker ;p. Comment sa y'a pas de joker... ok je play a L2 (activement) depuis 1semaine ;p Étiez vous sur m0o?
Non, enfin si.. j'y ai fait un bref passage mais j'ai pas trouver la motivation d'entamer un nouveau Mmo, ce qui est différent aujourd'hui .
Quels sont vos anciens clans ? Joker ;p Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ? Euh non pas encore j’up en prio mon main, mes premiers bot devraient voir le jour d’ici peu Que recherchez vous concrètement dans un clan ?
L2 m'a été décrit comme un 'tit jeu où le mass-pvp occupe une place importante. Donc les sièges, pvp etc (sa me changera des boss-bot de wow ;p) Pourquoi chez Life ?Tout simplement car je connais 2 joueurs de chez vous ;p , Finwe(collègue de boulot qui me fait découvrir l2) et krueger ;p. Avez vous des motivations/objectifs ? euh non ;p , si ce n’est passer du bon temps, et apprendre comment rouler sur le reste du monde en PvP sur L2 xD | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Ven 8 Jan - 22:26 | |
| Yes Vinz! Bon ben j'appuie sa candidature je le connais irl, il est cool et a l'habitude des mmo je crois donc il devrait vite s adapter a L2 A bientot parmis nous ! | |
|
| |
Kimye
| |
| |
Memne
Messages : 91 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 40 Localisation : Beziers
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Ven 8 Jan - 23:52 | |
| Entretien ts a prevoir, et vu que tu as deja le pass ts et est deja enregistre (ce qui n'est pas normal) je pense que ca devrait aller, un conseil essaie de rencontrer d'autres gens du clan et ne pas rester entre vous sur ts. | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 2:38 | |
| cest un ami irl, cest pas normal quil soit sur ts? on peut aller sur un autre ts alors comme ca y aura encore moins de monde sur le notre et comme ca on sera encore plus entre nous si tu veux : o) si y avait des chan plus serieux genre 'party pve' ou 'party pvp' plutot que 'vive le fromage' ou 'tlm parle en meme tps' ca serait plus comprehensible aussi. et enfin pour ton conseil bah, vu qu il est pas du clan je trouve ca normal qu il soit dans un chan a part et ceux qui voulaient lui parler ... ils pouvaient? | |
|
| |
Memne
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 2:47 | |
| Bah comme tu dis il est pas du clan donc logiquement il devrait meme pas avoir les droits ts donc bon... tout ce que je lui ai dis c'est d'essaier de se meler aux autres membres aussi etant donne que il postule, c'est pour jouer avec tout le clan pas juste ces amis irl non?
En tout cas gl pour ton recrutement qui est le post initial. | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 14:04 | |
| POUR Y'a pas bcp de BD dans le clan, de plus si tu connais Lisbeth dans 1 semaine tu sera 78 xD | |
|
| |
Maho
Messages : 57 Date d'inscription : 10/09/2009 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 15:28 | |
| moi je suis pour parce qu'il etait chez moi samedi soir:p | |
|
| |
Dyzoa
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 19:46 | |
| Puisque tout le monde le connait et a vécu des moments très intimes avec lui pourquoi pas^^
Dyzoa | |
|
| |
Finwe
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 20:05 | |
| Pour bien sûr, c'est mon collègue et pote. Il a retourné WoW dans tous les sens et s'adaptera vite à L2. Par contre, puisque ça vous fait chier qu'ils viennent sur notre TS et que j'ai envie de parler à mon pote (je peux?), bah on ira autre part lorsqu'il sera présent, plus de problème comme ça. | |
|
| |
Memne
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 21:02 | |
| Mais lol rien avoir avec le fait de pouvoir ou pas lui parler, ca fait juste bizarre de voir quelq'un sur le ts que on ne connait pas et qui as les droits... vous prenez vraiment la mouche pour un rien lol, si il est pris dans le clan je trouve ca tout a fait normal que il soit sur ts au contraire, ca prouve que il est present ^^ | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 21:12 | |
| - Finwe a écrit:
Par contre, puisque ça vous fait chier qu'ils viennent sur notre TS et que j'ai envie de parler à mon pote (je peux?), bah on ira autre part lorsqu'il sera présent, plus de problème comme ça. Je ne vois pas ou j'ai dit que sa me fesai chier, au contraire j'ai dit que je l'avais déjà vu pas mal de temps sur le ts ce qui et bien sa montre qui et présent, j'ai juste dit qui avait déjà les droit alors qui étai même pas clanté. Je vois pas ce qui a de méchant la dedans. | |
|
| |
Finwe
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 21:32 | |
| Enlever nous les droits pour register alors si on peut pas le faire, je vois pas l'utilité. | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Sam 9 Jan - 21:34 | |
| C'est qu'on ne peut pas les enlevé si je dit pas de connerie, cette hébergeur ts n'est pas comme l'ancien que Ethso' heberge | |
|
| |
Vikky
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Dim 10 Jan - 16:02 | |
| salut vinz , j'ai pex 2 ou 3 fois ac lui c'est un bon gars je suis POUR !!! | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Lun 11 Jan - 22:56 | |
| Admis chez LIFE.
(désolé pour le retard) | |
|
| |
Mxii Admin
Messages : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Prés de Paris
| Sujet: Re: Candidature Siawyn Jeu 14 Jan - 14:54 | |
| ADMIS CHEZ LIFE.