Life Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Clan

Clan lineage II - Serveur Raidfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Orgolas !

AuteurMessage
mulhor

Orgolas ! Empty
MessageSujet: Orgolas !   Orgolas ! Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:21

Je poste quand même le recrutement malgré que je suis dans le clan, histoire de me faire connaitre un peu.

J'ai 17 ans, 18 ans dans quelques mois, j'habite en Haute Normandie (à quelque minutes de Zarina chéri ! Orgolas ! Icon_razz ).

J'ai commencé Lineage 2 en été 2006, sur un serveur C4, j'en ai fais plusieurs entre d'eux, récemment j'étais sur m0o age, avant de partir sur un serveur privé de WoW. Sur m0o age j'ai joué, SE et Berseker (Kamael), j'étais dans le clan SoulDark.

J'ai toujours un peu de mal à choisir mon personnage, j'ai envie de faire tank car c'est très pratique pour le PvE du à la résistance mais moins intéressant en PvP, et j'ai envie de faire un Berseker, pour ça grande puissance d'attaque, disarm, sword shield (UD qui up que la P.Def et déplacement possible),son double Crush of Doom, le skin, les vols de buffs... mais pas très costaud, peu de P.Def, peu de CON (plus de M.Def qu'un tank) mais super pour PvP avec Disarm.

Pour ce qui est de la motivation pour rejoindre ce clan :
Je croyais tout simplement tomber dans la guilde de SoulDark, mais je tiens à dire que j'essayerais, si j'ai le temps d'être là le plus possible, et essayer de consacrer du temps au clan.

Orgolas
Revenir en haut Aller en bas

Orgolas !
Page 1 sur 1