Life Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Clan

Clan lineage II - Serveur Raidfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le retour du Strock

+5
Igin
Kimye
Popolenain
Zarina
Strock
9 participants
AuteurMessage
Strock

Le retour du Strock Empty
MessageSujet: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:30

Bonjour a tous .

IG:

Voila pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m aurais oublier je suis Erwel ( ou Strock pour les survivant de M0o)
J ai commencer sur se serveur il y a quelques jours , je suis Soul Breaker 42 , j' ai une bonne expérience de L2 ( enfin je crois ) je joue a L2 depuis la C3 je crois ( avec quelques petit écarts sur GW quand L2 commancais a me prendre la tête Le retour du Strock Icon_surprised )

IRL:

En vrai ,je suis un petit belge de 17 ans j habite du coté de Namur ( pour les connaisseurs ) j'aime sortir de la routine du " taper - > up -> taper -> up ...." avec des petit pvp , Rb , ou simplement faire du lèche vitre a giran .J'aime dire des bêtises et j esseille de rester positif et c'est tout ce que j ai a dire si vous avez des question , des poins sombres , je me ferai un plaisir de vous éclaircir en prive Le retour du Strock Icon_clown

Merci d avoir lu mon post et a bientôt dans le jeux Le retour du Strock Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Zarina

Zarina

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:46

Owiii Strock !

Jme rappel bien de toi avec ton clan sur m0o, il y a longtemps, on avait war à Dion :p

Je suis POUR.
Popolenain

Popolenain

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:03

candidature interessante et ancien de m0o Very Happy je suis POUR un test Very Happy
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 8 Fév - 2:53

Strock !

Totalement Pour

Ravie de te revoir Strock
Igin

Igin

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:10

Je t'ai connu chez merco , plutôt sympa Smile
j'suis pour
Lenwe

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:12

Je suis carrément POUR!!! Je me rappelle de toi (comme Igin) chez merco et je te trouvais sympa. C'est toi le gros n'orc qui avait sa ptite kuku rouge mdr...
Je jouais Laucian, je sais pas si tu te rappelle de moi mais enfin bon, je serai pas vexé si tu te souviens pas de moi (juste un peu).

Résumé: Pour, il a une bonne connaissance du jeu et sera sans nul doute un membre "utile" au clan et sympa!
Merion

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

bjr, juste pour dire que Strock est pour le moment en voyage scolaire en Irlande pour le moment, donc il est normal qu'il ne se connectera pas jusque vendredi =)
Merion

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:59

oups j'aurais du me relire avant, déso pour la répétition qui veut rien dire =p
Mxii
Admin
Mxii

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:46

Pas mal de bon point. Et je me rappel bien de toi ^^.

Contact moi IG je t'envois TS pour discuter Le retour du Strock Icon_biggrin
Strock

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

Me voila revenu d écosse , merci beaucoup pour tout les pour et en se qui concerne le Ts , j esseille de joindre mxii depuis que je suis re mais pas moien Le retour du Strock Icon_cry
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:18

Strock je t'envoi sa par MP

Mxii et absent pour le moment.
Ethso`

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:52

Je gèrerai ca en attendant .. Fait toi swich par n'importe quel membre dans le bon chan, ils le peuvent tous.
Strock

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:02

y a plus qu'a attendre que qqun vienne me chercher ^^" pake chaque fois que j y vai y a personne :s
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:40

Admis chez LIFE

Bienvenu Strock Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Strock   Le retour du Strock Icon_minitime

Le retour du Strock
Page 1 sur 1