sorecii
| Sujet: Soreci Dim 18 Oct - 23:44 | |
| -Votre prénom ? Mon prénom c'est Quentin ^^
-Votre age ? 23ans
-Votre pseudo In Game ?Soreci, si quelques uns me connaissent de m0o, ils ne seront point dépaysés
-Votre classe ?BD -Votre level ?50
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ?of course!
-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?ca dépend, je suis en 5eme année de médecine, donc je joue pas mal les weeks, la semaine, tout dépend de mes gardes/emploi de tps/nombre de patients dans le service où je suis/et mes conférences de 18h à 24h le jeudi T_T, mais sinon, je suis actif IG dés que je le peux
-Depuis quand jouez-vous a L2 ?ca doit bien faire un an, j'ai commencé avec Consortium sur L2, puis holidays, puis Illu sur M0o, après sur Carnage qui a fermé au bout d'un mois >_<
-Quels sont vos anciens clans ?holi, consortium, illu, breizh
-Expliquez pourquoi les avoir quitté. je les ai quitté par obligation: holi dissoud, idem pr consortium et breizh puis illu suite à la fermeture de m0o
-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?aucun, je viens de débuter sur ce serveur depuis hier :p
-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?surtout du fun et du pvp, voir le clan triompher contre le mal et faire du clan le royaume des lucioles (héro quoi :p ). C'est vraiment l'amusement que je recherche, dans les sièges, les pvp, les parties intra clan. Et pour ca, faut du lvl :p
-Pourquoi chez Life ? Mxii m'a convaincu xD et puis faire parti d'un clan où sur m0o, on était pas forcément allié permet de voir d'autres personnes et facon de joué et donc d'évoluer, que du bonheur(cf pvp a SV contre Speranta/valanor/mxii..)
-Avez vous des motivations/objectifs ? voir la tête d'antharas, et arriver dans un clan sans chateau me donne envie tout faire pour en avoir un ^^ c'est la classe et que du bonheur pvp ^^
et enfin: Toute personne s'engageant dans le clan aura pour devoir :