Bonjour,
Je pose donc ma candidature pour faire parti de votre clan
Information sur moi et mon perso :
-Votre age ?
24 ans
-Votre pseudo In Game ?
TheSpoil
-Votre classe ?
Spoileur ( je pense que le pseudo le montre )
-Votre level ?
19 pour ma défence jai commencer sur ce serveur il y a 2 jours
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ?
J'ai un micro, jai teamspeak et le tout fonctionne tres bien
-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?
Etant en école d'ingénieur info ( ESIAL à nancy ) pour le moment entre 1 et 3h quand j'ai cours et quand je n'ai pas cours cela peut aller à 15-16h ( comme la je pense pendant la semaine prochaine car je suis en vacance )
-Depuis quand jouez-vous a L2 ?
Alors la j'ai fait 2 ans sur officiel mais sa c'est mi 2005 si je me souviens bien
Aprés je suis passer sous m0o en 2007 la j'i ai jouer 2.5ans a peut pres puis il a fermer
et maintenant apres une petite pose je vien rejoindre se serveur
-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan
Oui, Alors les perso : Panda Panda54 Jowii Spoilman Elendria Layelee Healgirl Christabella Frappkuncoup ...
je ne me souvient pas de tous
et les clan moi j'ai pas de mémoire j'ai du passer cher les ecarlate à un moment puis sur la main noire en passant par d'autre mais je ne me souviens pas du tout
-Quels sont vos anciens clans ?
aucun clan sur ce serveur
-Expliquez pourquoi les avoir quitté.
je les ai pas quitté car pas encore rentré
-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?
pas encor mais j'aurais un buff bot c'est sur
-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?
Une bonne ambiance, une entraide et du fun
-Pourquoi chez Life ?
Ba simplement car jai hurler sur la place de giran et on ma dit oui il y a des FR et on à un clan viens postulé
ce que j'ai fait
-Avez vous des motivations/objectifs ?
Mon objectif est de m'amuser autant que sur m0o car c'etait un serveur ou l'ambiance était garantie malgré quelques mauvais joueurs
Bon j'espéres avoir répondu à toutes les question tien une info en plus mon prénom irl c seb et mon pseudo irl panda
Sur ce ++ dans l'attente de votre jugement