-Votre prénom ?
Sylvain
-Votre age ?
19
-Votre pseudo In Game ?
Bakudan
-Votre classe ?
Gladiator
-Votre level ?
65
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ?
Oui, qui fonctionne bien
-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?
Euh bah !! tout les soirs y'a moyen que je sois la, mais je m'avance pas non plus car maintenant que je suis a l'université, certain jours peuvent être plus lourde que d'autre, néanmoins dans la semaine je reste assez présent
-Depuis quand jouez-vous a L2 ?
3 ans
-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan
Ouai, Bakudan==> Clan : Anarkia <3
-Quels sont vos anciens clans ?
Majestics(ancêtre des Majesty),Artefact,Pandora,Dynastie et Anarkia
-Expliquez pourquoi les avoir quitté.
Majestics: Les BBB ont eu raison du clan.
Artefact: Mort du clan.. changement de lead, mais sa na pas tenue
Pandora : Inactivité de 80% et prise de tête avec des dirigeant qui ne jouait plus sur L2, mais qui ne voulais pas transmettre les responsabilité et les reines à ceux qui restais
Dynastie : Création suite au départ de Pandora,puis Fusion avec Ashishin
Anarkia : Suite a la fin Du serveur.
-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?
Oui, Slavius (Fils de Cesar sur m0o) lvl 57
-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?
Je cherhce de l'entre aide entre les membres, de la bonne déconade, les gens qui se prennent trop aux sérieux por un jeux sotn pas mes amis, des RBs en maaasse, et du pvp à gogo !!
-Pourquoi chez Life ?
Je vais pas mentir, j'ai envie d'essayé afin de voir si sa me plait, je n'ai pas de raison concrète car je ne connais presque personne, j'ai l'envie de faire de nouvelle connaissance et de m'amuser avec eux
-Avez vous des motivations/objectifs ?
Objectifs : Retrouver Ma patate de frappe et de Bourinage que j'avais sur m0o lol(passant par mon ancient stuff +6 et mes deux paire de dual +5 et +7 et les bijoux boss etc etc) et bien sure allé plus loin que le lvl 83
Motivation : Tant que je me sent biend ans le clan, que je passe ems soirées a rires et à discuter avec tout le monde, je suis motivé à aller loin
Sa y est j'ai fini ! ^^