Life Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Clan

Clan lineage II - Serveur Raidfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Postulation Bakudan

+3
Krist
Ethso`
Bakudan
7 participants
AuteurMessage
Bakudan

Postulation Bakudan Empty
MessageSujet: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

-Votre prénom ?

Sylvain

-Votre age ?

19

-Votre pseudo In Game ?

Bakudan

-Votre classe ?

Gladiator

-Votre level ?

65

-Avez vous un micro (qui fonctionne) ?

Oui, qui fonctionne bien

-Combien de temps jouez-vous par jour ? Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ?

Euh bah !! tout les soirs y'a moyen que je sois la, mais je m'avance pas non plus car maintenant que je suis a l'université, certain jours peuvent être plus lourde que d'autre, néanmoins dans la semaine je reste assez présent

-Depuis quand jouez-vous a L2 ?

3 ans

-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan

Ouai, Bakudan==> Clan : Anarkia <3

-Quels sont vos anciens clans ?
Majestics(ancêtre des Majesty),Artefact,Pandora,Dynastie et Anarkia

-Expliquez pourquoi les avoir quitté.

Majestics: Les BBB ont eu raison du clan.

Artefact: Mort du clan.. changement de lead, mais sa na pas tenue

Pandora : Inactivité de 80% et prise de tête avec des dirigeant qui ne jouait plus sur L2, mais qui ne voulais pas transmettre les responsabilité et les reines à ceux qui restais

Dynastie : Création suite au départ de Pandora,puis Fusion avec Ashishin

Anarkia : Suite a la fin Du serveur.

-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ?

Oui, Slavius (Fils de Cesar sur m0o) lvl 57

-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?

Je cherhce de l'entre aide entre les membres, de la bonne déconade, les gens qui se prennent trop aux sérieux por un jeux sotn pas mes amis, des RBs en maaasse, et du pvp à gogo !!

-Pourquoi chez Life ?

Je vais pas mentir, j'ai envie d'essayé afin de voir si sa me plait, je n'ai pas de raison concrète car je ne connais presque personne, j'ai l'envie de faire de nouvelle connaissance et de m'amuser avec eux

-Avez vous des motivations/objectifs ?

Objectifs : Retrouver Ma patate de frappe et de Bourinage que j'avais sur m0o lol(passant par mon ancient stuff +6 et mes deux paire de dual +5 et +7 et les bijoux boss etc etc) et bien sure allé plus loin que le lvl 83

Motivation : Tant que je me sent biend ans le clan, que je passe ems soirées a rires et à discuter avec tout le monde, je suis motivé à aller loin

Sa y est j'ai fini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethso`

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:19

NSPP.

Next.
Krist

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:05

j ai une question, pourquoi ne postuler que maintenant? pourquoi ne pas l'avoir fait a la fermeture de m0o?

t est allé sur un clan anglais certes, apparemment deja bien établi sur le serveur, mais pourquoi maintenant postuler chez nous plutot que sur un des autre gros clans du serveur?
Bakudan

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:54

Bon vais expliquer l'affaire du gros clan.

Après la fin de m0o Age, j'ai fais un peu le tour de pratiquement tout les serveur qui pourrais être sympa, afin d'y recrée le clan Anarkia.
Néanmoins Nous avions trouver Azure, qui correspondait au attentes des ancients Anarkia de m0o, mais le serveur a subi énormément de problème de hack (je ne sais plus quoi) et d'autre. Quand le serveur est revenu à la normal après presque 2 semaines, les Anarkiens c'était dispersé sur une multitude de serveur différents, alors jme suis retrouver solo avec Martillas, donc j'ai décidé de partir aussi a mon tour, à la suite de sa, j'ai essayé un serveur nommé H3O+, il est très sympa comme serveur mais il est trop Custom donc j'en suis partie.

Quand je suis arrivé ici, J'ai croisé Menticor (alias Cora) qui était présent depuis un bon moment et donc qui ma invité dans le clan directe(clan Yokel).

J'ai trouver l'affaire sympa après le ptit Topo du clan qu'il ma fait, et donc voila j'y suis rester, mais bon rentré dans le clan n'était un choix, je l'ai accepté pour retrouver des gens avec qui j'avais l'habitude de jouer (ex Anarkien), mais de fil en aiguille sa commence à pas me plaire autant que sa.

Donc voila, j'ai décidé de leave et de rendre le stuff et trouver par MOI même un clan qui pourrais me convenir, qui soit à 90% français (parce que trop d'anglais Tue mon Anglais) et qui m'aurais permit de connaitre de nouvelle tête et donc c'est la qu'un soir sur Rune, j'ai vue L'annonce de Mxii en Shout qui ne m'a pas fort déplue car j'avais l'habitude de croiser le clan mais bon j'avais dans l'idée que c'était encore un clan avec 90% d'anglais.

Après avoir un poil discuté avec Mxii, j'ai décidé de mon propre chef d'y Postulé Voila.
Lisbeth

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:37

Pour, plus on est de fou, plus on rit Postulation Bakudan Icon_lol
G33K

MessageSujet: re   Postulation Bakudan Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:19

presentation complete , avec explication.
Possede TS.
Joue regulierement.
Experience niveau PvP.
Pour.
Augustin

Augustin

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:24

Pour

Joue regulierement , mais surtout aime PvP Very Happy
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:54

Admis chez LIFE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Bakudan   Postulation Bakudan Icon_minitime

Postulation Bakudan
Page 1 sur 1