| recrutement Ezariel | |
|
+6Augustin Ethso` sorecii Vikky G33K Ezariel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezariel
| Sujet: recrutement Ezariel Mer 25 Nov - 2:21 | |
| Votre prénom ? Florent
-Votre age ? j'ai 19 ans
-Votre pseudo In Game ? Ezariel
-Votre classe ? spell howler ou sph si vous preferais
-Votre level ? 40
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ? non je ne possede pas de micro
-Combien de temps jouez-vous par jour ? au minimum 30 second juste le temps de passer un coucou ou alors je peut jouet 4+ h , je ne peut pas etre precis sur cette question . Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ? ncomme je les dit a la question precedente je ne peut pas repondre precisement mais bon quand vous verais que je ne susi pas co vous comprendrai pourquoi . ( etude )
-Depuis quand jouez-vous a L2 ? depuit la chronicle 4
-Etiez vous sur m0o? si oui Pseudo,clan non je n'etai pas sur m0o
-Quels sont vos anciens clans ? mais ancien clan etai les ultiomus ; royalking et les pourrixD
-Expliquez pourquoi les avoir quitté. les ultiomus et les pourrixD se sont les rare clan ou j'ai etai separer du a la fermeture des serveur ; et royalking qui etai mon clan je men suis separer car je n'aimais plus mon ancien serve .
-Avez-vous des rerolls (bot inclus) ? Pseudo ? Lvl ? Classe ? pour l'instant je n'est pas de rerol, mais je compte bien me faire un EE ou SE
-Que recherchez vous concrètement dans un clan ? de la bonne humeur , et des gens simpa avec qui jouet
-Pourquoi chez Life ? parce que pour l'instant c'est le seul clan que j'ai vue ou il y a beaucoup de personne qui parle le francais .
-Avez vous des motivations/objectifs ? posseder le s84 et combattre des World boss .
| |
|
| |
G33K
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Mer 25 Nov - 11:20 | |
| Salut a toi et bienvenu sur le FORUM. Tout d'abbord: -------------------------------------------------
-Avez vous un micro (qui fonctionne) ? non je ne possede pas de micro
Possibilitez de t'en procurez un? Car ceci facilite grandement ton integration dans le clan, et c'est plus facile de comuniquer par vocale que ecrit( Durant Siege/Gank/PvP/Forteress/meme PvE ).
-------------------------------------------------
-Avez vous des motivations/objectifs ? posseder le s84 et combattre des World boss .
Niveau Objectif , nous devriendrons Purement PvP plus tard, aime-tu pvp et surtout as tu de l'experience dans les pvp?
-----------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi chez Life ? parce que pour l'instant c'est le seul clan que j'ai vue ou il y a beaucoup de personne qui parle le francais .
Sachant que plus tard , meme aujourd'hui nous commencons a recruter a l'inter ( des gens qui parle englais ) pour augmentez nos troupes, Sais-tu parlez englais un minimum ? Est-ce que sa te gene qu'il y ai des "inter" dans le clan?
Je donnerai mon avis apres que tu ai repondu a mes questions, car pour l'instant ta candidature ne montre pas grande motivation a venir chez nous , mis a part les francais.
-=G33K=-
| |
|
| |
Vikky
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Mer 25 Nov - 15:33 | |
| j'attend les reponse aussi mais pour le moment je suis sans avis ni pour ,ni contre !!!! | |
|
| |
sorecii
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Mer 25 Nov - 19:12 | |
| Bienvenue à toi! Montre nous ta motivation à rejoindre nos rangs et il n'y aura pas de soucis! Et tu fais quoi dans la vie? Car tu n'as pas vraiment repondu ^^ | |
|
| |
Ezariel
| Sujet: re : recrutement Mer 25 Nov - 22:47 | |
| pour le micro je peut essayer dans avoir un . ( pour l'instant nivo thune c pas genial vue que j'ai des chose de prevue sorti ( anniv / noel / concert et stage ) alors vous comprendrez . pour se qui est de combattre oui je sais me battre sans faire le boulet qui va foncer sans reflechir . et aussi oui j'aime bien le combat je sais parler un peu anglais , pas enormement mais un peut . pour les inter non sa ne me gene pas . pour repondre a la question au sujet du clan LIFE j'ai decider de venir dans votre clan pour atteindre mes objectifs , et aussi eviter de rester dans un coin tout le temps en solo , et d'etre dans un clan qui ne parle pas francais et pour ma vie je ne dirrais rien , car sa ne regarde personne voila . | |
|
| |
Ethso`
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Mer 25 Nov - 23:29 | |
| Sachant que nous sommes plus une communauté qu'un clan (qui as pour objectif d'organiser des irl, de faire des évènement de groupe, et qui se suis depuis plusieurs serveurs), il faut savoir que nous attachons plus d'importance à l'IRL (la personne) qu'au joueur.
Si tu viens juste pour avoir "un clan", mwais.. On cherche plutôt des joueurs motivés par une véritable intégration dans un clan vivant, qui ambitionne de devenir sans nul doute - au minimum - plus.
Dans l'absolu, je ne suis pas sûr que tu colles aux principes de Life.
NSPP.
PS: Dans l'absolu, un casque micro basique revient à 5 euros. Un paquet de clope. Excuse assez moyenne. | |
|
| |
Augustin
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 0:08 | |
| - Ethso` a écrit:
PS: Dans l'absolu, un casque micro basique revient à 5 euros. Un paquet de clope. Excuse assez moyenne. HS: Ton micro c'est un micro qui dur 1 semaine si il est a 5€ ______________________ Comme le dit Estho " il faut savoir que nous attachons plus d'importance à l'IRL (la personne) qu'au joueur." Pour l'instant je reste sans avis | |
|
| |
G33K
| Sujet: re Jeu 26 Nov - 0:16 | |
| Contre. Ne presente aucune motivation a venir chez nous.
la question au sujet du clan LIFE j'ai decider de venir dans votre clan pour atteindre mes objectifs , et aussi eviter de rester dans un coin tout le temps en solo , et d'etre dans un clan qui ne parle pas francais
euh? | |
|
| |
Ezariel
| Sujet: recrutement ezariel Jeu 26 Nov - 0:29 | |
| peut etre que j'ai etai un peu froid pour se qui est de ma vie , mais bon je ne vais pas raconter ma vie comme sa , plus tard sans doute je dirrai des chose a mon sujet mais la se n'est pas possible . j'aimerai que l'on mexplique comment je doit montrez ma motivation pour le clan car la je voit pas la , je ne connais pas le clan life et comme tout autre joueur ldes jeux mmorpg les motivation son casi les memes , faut avancer en groupe et combattre se qui nous opose . | |
|
| |
sorecii
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 1:35 | |
| Moi je dis que ca se défend, c'est pas évident de raconter sa life (ohoho) alors que l'on ne connait personne, mais après, faudra te dévoiler (hm hm!) Après, c'est vrai que t'es un peu froid dans tes réponses( je ne dirai RIEN :p), faut savoir s'expliquer tranquillou et savoir se vendre, ca sert dans les CV^^ Sinon, essaye d'avoir notre TS IG pour te présenter un p'tit peu, sans TS, ca ne sera pas possible et puis on est moins méchant sur TS que sur un fofo Pour une période de test! | |
|
| |
Vikky
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 15:14 | |
| POUR moi je la trouve franc c tt et avant je pensais comme lui au niveau de parler de sa vie privé sa sa vien ac le tem ken on connai les gens !a bientot !!! | |
|
| |
Finwe
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 19:50 | |
| Pour également. Je ne vois pas quel genre de motivations il pourrait exprimer... C'est un fr qui arrive sur un serveur inter où il ne connait personne, il va pas nous dire "oh oui j'kiffe trop life, j'rêve depuis des mois de vous rejoindre, etc ..." xD. A sa place, j'aurais certainement évoqué la même raison, à savoir le fait de chercher un clan fr pour évoluer avec des gens avec qui je peux discuter. S'il n'a pas de micro pour le moment, rien ne l'empêche de se connecter tout de même sur TS pour écouter. Ca ne nous coûte pas grand chose de tester (à moins que ce soit un spy :p). Si la décision finale, c'est non, alors tu peux aller voir chez les anchis. A bon entendeur. | |
|
| |
Finwe
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 20:07 | |
| PS : il est venu dans notre académie pour nous donner ses points de réputation. | |
|
| |
Lisbeth
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Jeu 26 Nov - 20:21 | |
| Pour aussi, il est venu gentiment nous donner des points de reput ca mérite bien une période de test On est jeune, on évolue, on a besoin de membre donc pourquoi pas essayer, du reste je comprends qu'il faille répondre à un minimum de question mais si on en arrive a CV+lettre de motiv laisse tombé on est pas près de grandir ! A bientot ! | |
|
| |
Dyzoa
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Ven 27 Nov - 23:24 | |
| Pour une période de test également. Une présentation respectable et l'envie de plus être solo. En bon sph je comprend son point de vu. (ha les longues heures a pex alone^^)
Dyzoa mage en mousse | |
|
| |
Ezariel
| Sujet: recrutement ezariel Lun 30 Nov - 1:07 | |
| bonsoir , voila j'ai vue vos message ect ... mais je ne sais pas si oui ou non je peut vous rejoindre j'aimerai etre fixer et pouvoir jouer avec des joueur de mon lvl . encore merci et a biento peut etre In Game | |
|
| |
Kimye
| Sujet: Re: recrutement Ezariel Mar 1 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Ezariel | |
| |
|
| |