Life Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Clan

Clan lineage II - Serveur Raidfight

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Recrutement EvilTwin.

5 participants
AuteurMessage
EvilTwin

Recrutement EvilTwin. Empty
MessageSujet: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

Information Importante

-Votre prénom : Alexis ( J'prefère Alex ! )
-Votre age : 20
-Votre pseudo In Game : EvilTwin/TraderCraft
-Votre classe : Rogue/Blacksmith
-Votre level : 29/30
-Avez vous un micro (qui fonctionne) Ouaip
-Combien de temps jouez-vous par jour ? C'est assez aléatoire mais je suis régulièrement présent Smile
- Votre emploi/études prennent beaucoup sur ce temps ? Non.
-Depuis quand jouez-vous a L2 ? Depuis 1 an, 1 an et demi.
-Etiez vous sur m0o? Du tout !
-Quels sont vos anciens clans ? C'est ma première candidature pour un clan ( sur ce serveur ) Smile
-Avez-vous des rerolls ? J'ai TraderCraft comme indiqué, j'vais surement me faire un kamael et des buffers un peu plus tard.

-----------------------

-Que recherchez vous concrètement dans un clan ?

Je pense que le point important et la base, c'est l'activité du clan, ceci dit, j'ai toujours eu la chance de tomber sur des clans ou régnaient une bonne ambiance, c'est pourquoi j'ai toujours privilégié les clans ayant des membres francophones pour une meilleur communication et convivialité. J'me débrouille en Anglais aussi hein :p

-Pourquoi chez Life ?

Honnêtement, j'ai fait une demande sur le chan crier et un certains Miramon m'a conseillé votre clan, sachant que je viens d'arriver ( Depuis à peine + d'un jour ), j'ai pas une idée précise du clan mais j'ai tout le temps de me faire une idée Smile

-Avez vous des motivations/objectifs

J'ai pas d'objectif à proprement parler, j'joue avant tout pour me faire plaisir et "construire en communauté", même si mon plaisir est tout de même de gagner ensemble, je sais ne pas prendre la grosse tête et suis ouvert à toutes critiques vis à vis aux manières de jouer.

Au final, je suis un joueur qui a envie de parfaire sa manière de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustin

Augustin

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:13

Je suis pour

Mais aime tu le PvP ? Surprised
EvilTwin

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:18

Les 3/4 du temps ou j'ai passé mes heures de jeux étaient sur des serveurs PVP contrairement au low rate ou ca doit être mon 3 ème serveur. J'ai beaucoup PVP avec des Kamaels et healer.

En gros le PVP c'est mon gros kiff :p ( J'ai fait INC, TNS, Eternal et bien d'autres encore )
Augustin

Augustin

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:23

Ok cool Surprised

Mais pourquoi monter un Rogue au lieu d'un Kamael toute suite ? XD
EvilTwin

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:26

Bah... Je sais pas trop ce que ca vaut un kamael sur un low rate ( Sans les buffs surtout ), pour jouer soulhound comme y faut, faut pas mal de buff ( fighter et mage ) et les armes ( idem, faut la rapière mais aussi un baton avec empower de pref ).

Après Doombringer ca me tenterai plus sur un low rate
Vikky

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

POUR
Ethso`

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:21

EvilTwin a écrit:
Bah... Je sais pas trop ce que ca vaut un kamael sur un low rate ( Sans les buffs surtout ), pour jouer soulhound comme y faut, faut pas mal de buff ( fighter et mage ) et les armes ( idem, faut la rapière mais aussi un baton avec empower de pref ).

Après Doombringer ca me tenterai plus sur un low rate

(Pour avoir été soul breaker sur low rate... Effectivement, le style de jeu du SB diffère sur low rate... xD

Un bâton empower T_T.)

Si tu veux, j'ai un SB dans les level 70. Je peux te le prêter (voir même p'tet passer) si tu veux test.
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:28

Pour
Et enfin une belle Candidature Recrutement EvilTwin. Icon_biggrin
Ethso`

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:40

Kim est sous l'charme... de la candidature bien sûr =x.
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:45

Recrutement EvilTwin. Herz
EvilTwin

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

J'voudrai bien test SB si je suis admis à l'occaz, sinon bah j'ai une bonne citation toute trouvée pour la belle créature ! ( J'parle de ma candidature évidement ! Recrutement EvilTwin. Icon_rolleyes )

"Le récit n'est plus l'écriture d'une aventure, mais l'aventure d'une écriture."

Ouai ouai je me la pète un peu ( Citation chopé sur Google aheum... ), en fait c'est juste pour dire que je suis un adepte du role play ( Sur papier autant que sur le net ), mais que vous me verrez jamais faire autre chose que le bourrin sur l2 :p
Kimye

Kimye

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:00

Admis chez LIFE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement EvilTwin.   Recrutement EvilTwin. Icon_minitime

Recrutement EvilTwin.
Page 1 sur 1